Livre d'or du site

24 message(s) dans le livre d'or

Vous avez apprécié ce site ? Vous souhaitez laisser un commentaire ,ou bien un souvenir ou une anécdote sur les radios, actuelles ou disparues du Loiret ?  Ce livre d'or est à votre disposition. MERCI de l' intéret porté à LabandefmduLoiret.fr

(Vous pouvez aussi envoyez un message dans "Contact "pour contribuer à enrichir le site,de par vos remarques et suggessions).

    • nicolas bouchet Le 13/01/2020
    Bonne année 2020 au site et quel plaisir de réentendre Charly avec l'émission qu'il présentait il y a 30 ans tout juste, les hits des années 80 de 18h à 20 ensuite avec Dimitri que du bonheur.
    Il est tout juste dommage qu'NRJ n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était et égratigne un peu son histoire. bonne continuation
    • Rivière Le 04/09/2019
    Bonjour :-)

    je vous félicite pour la qualité de votre site web. La navigation y est agréable et les photographies, articles, sont de qualité. Bravo, pour votre travail d'historiographie de la bande FM du Loiret.

    Bonne journée. Cordialement. J-F R.
    • Guy Lenormand Le 22/01/2019
    Bien le site....bravo ! J' étais le chef technique a Vibration de 1985 a 1997 je suis depuis 1998 installé en Martinique pour le groupe radio caraibes international ((RCI / NRJ / Bel Radio).. Bonne continuation
    • christel Le 11/02/2018
    que de souvenirs remontent a la mémoire en parcourant votre site.
    merci de votre invitation a le decouvir...
    si cela pouvait permettre de regrouper les animateurs de l'epoque pour une soirée :D

    félicitations a vous :D
    • David Le 08/01/2018
    Bonjour,
    Le hasard des liens entre les sites internet m’a conduit à ce site dédié à la FM dans le Loiret.
    Bonne ressource documentaire sur l’histoire de le radio dans ce département.
    Rare initiative que je voulais saluer par ce courriel.
    Passionné par la radio, j’ai moi-même entre quelques expériences sur des « radios libres » puis « locales » conservé quelques articles de presse sur la radio dans l’Aude. Malheureusement je ne les ai pas exploité comme vous pour faire vivre la mémoire de la FM narbonnaise. Quelques initiatives sur Facebook, notamment FUN Radio Narbonne ou Radio Corail. Peut être un jour ... bravo encore ! Je profite d’écouter La FM du Loiret lors d’un très prochain déplacement à Orléans !
    Radiophoniquement votre
    David
    • Delatour Le 27/09/2017
    Bonjour à Tous & Toutes ,

    J'ai eu la chance ( ou la malchance ) de vivre de plus ou moins loin l'aventure d'ORLEANS FM et de SUN 7 radio ( ou j'avais animé la tranche minuit / 1h du matin : " Vol de nuit" ) avant que la radio ne ferme quelques semaines après . Cela me permit de rencontrer quelques animateurs / journalistes dont Thierry Beaumont , Alain Delaloy , Jacques Huguenin ( qui se prenait très au sérieux ) , Dominique Revert .

    A l'époque ORLEANS FM était dirigée par Thierry Beaumont - Responsable imbu de son rôle social ( avec des choix discutables ) et avait préféré donner l'antenne en soirée à Dominique Revert ( l'animateur à la mode d'alors qui faisait un tabac dans l'animation de la patinoire d'Orléans ) et - il faut le dire - passait plus "du bruit" que de musique mais cela plaisait par snobisme conformiste . Dans la foulée Thierry Beaumont n'avait pas donné suite à une émission originale que je lui proposait alors dans le style de certaines émissions des années 2000 ou mots d'esprit , musique , textes décapants et acides sur la société formaient la trame de l'émission . Les choix étaient alors plus orientés par la mode du moment et les apparences plus que par le fond et la qualité .

    Très ami avec Alain Delaloy - Animateur sur ORLEANS FM et plus tard sur FRANCE BLEU ORLEANS ( ou il ne resta que quelques mois ) - Ce dernier avait alors un beau succès sur l'antenne grâce à une très belle voix radiophonique et une animation musicale très agréable . Je sais qu'il parti ensuite sur Paris pour animer dans une radio locale mais je l'ai perdu de vue depuis longtemps .

    C'était une époque foisonnante mais guère plus facile qu'aujourd'hui . Les hommes étant ce qu'ils sont , le copinage , le snobisme , et les idées toutes faites valaient celles de nos années 2000 . Il n'empêche que ce fut une belle époque parce que ce fut celle de notre jeunesse et que ces années la portaient en elles l'espoir d'un avenir ensoleillé .

    Bien cordialement
    • Laboucarie arnaud Le 28/12/2016
    Bonjour,
    une fois de plus bravo pour votre site et les informations que l'on retrouve , cela me fait revivre mes années radios locales.
    Sinon svp, à quand une rubrique Webradio ?
    encore merci!
    Arnaud
    • alain gallegos Le 08/12/2016
    Quel beau site que de travail derriere tout ces souvenirs !tres tres interressant bravo !
  • Site très intéressant, bravo !
    • Blondeau Olivier Le 11/12/2015
    Bonjour
    quel plaisir de retrouver autant d'infos sur les radios Je suis un ancien animateur de radio val de loire
    Merci beaucoup

Écrire un message sur le livre d'or