Livre d'or du site

Vous avez apprécié ce site ? Vous souhaitez laisser un commentaire ,ou bien un souvenir ou une anécdote sur les radios, actuelles ou disparues du Loiret ?  Ce livre d'or est à votre disposition. MERCI de l' intéret porté à LabandefmduLoiret.fr

(Vous pouvez aussi envoyez un message dans "Contact "pour contribuer à enrichir le site,de par vos remarques et suggessions).

23 message(s) dans le livre d'or

  • Dominique . L
  • Le 20/09/2010

Continu comme ça . Tu permet à pleins d'anciens animateurs de revivrent les bons moments passés derrière les platines et le micro. C'était vraiment une époque bénit pour la libertée d'expression ; la musique et bien sur quelques bons délires . Grace à toi les souvenirs reviennent en mémoire . OLDIES BUT GOODIES . Amitiés .

  • fabien Leger
  • Le 25/08/2010


Là ou votre site m'a interpellé, c'est que je suis originaire de Blois à l'origine. J'y ai notament vu votre article sur Radio Val de Loire (radio ou j'ai fais un stage en 86 et je me souviens de la fameuse époque ou les flics montaient sur les chateaux d'eau pour démonter les émetteurs pirate d'RVL, à Orléans, mais aussi dans l'indre et loire)

J'ai aussi beaucoup aimé les coupures d'articles concernant l'arrivé D'Nrj à Orléans dans les années 80.(A Blois tout le monde fantasmait d'y avoir NRJ qui n'arrivera en passif qu'en 90 !)

L'episode du changement d'RFM (la radio couleurs) en passage Kiss fm, nous l'avons vécu aussi à Blois (que de souvenir !!). A l'epoque, les studios étaient a St Gervais la forêt avant de migrer vers le "blocaus" du Lac de loire( si vous connaissez un peu Blois.)

Valence a été l'une des 1ere ville de France à recevoir un "franchisé Nrj"(radio feeling) en 82 ou 83. Nostalgie et Europe2(valence fm) sont arrivées un peu aprés. Valence est une ville que j'aime beaucoup, et notre Parc Jouvet fait parti des 10 plus beaux parcs de France.

Bonne soirée à vous et longue vie à votre site.

Fabien

Mes félicitations pour la création de ce site qui va vite devenir un site de référence concernant les radios du Loiret.
Recevez tout mon soutien et mes encouragements.

Écrire un message sur le livre d'or