En effet, en avril 1994, l'actionnaire se dégage de la radio (malgré une gestion saine et des résultats financiers positifs) en passant un partenariat avec le groupe Challenge qui gére la radio orléanaise Vibration, alors absente de l'est du Loiret. La syndication aboutie à la diffusion de cette derniére radio sur la fréquence à partir le 20 avril 1994 ("RMVL programme Vibration"),après accord du CSA.
Depuis juin 1998, Vibration gére seule l'antenne Montargoise.
Anthony Bastille, actuelement directeur des programmes sur france Bleu Gard-lozére a débuté sur RMVL, ainsi que Sébastien Sefrin que l'on retrouvera sur la radio Parisienne Voltage, puis de nos jours sur Méga FM. Citons aussi parmi les plus anciens de la radio (en 1985) Thomas (les matinales), Didier et ses matinées, Ralph, Didier Lionel Laurent, Valentin Laparté et Eric goulain mode performance), Pierre Courlan (le magazine agricole du vendredi matin) ou encore le journaliste Jacques Arnauty .

*ANTENNE 45 / FUN RADIO Montargis: créée au milieu de 1982 à Montargis sur le 97.4 MHz par Claude Bloc. la radio émet à ses débuts au domicile de son créateur, au 65 rue des déportés à Montargis. L'installation était sommaire, avec un émetteur JCC de 20 Watts et une antenne "Ground plane" fixée sur la cheminée du domicile! Antenne 45 déménage ensuite au 02 rue Franklin Roosevelt, à l'étage de l'ancien cinéma "le Tivoli",avec inauguration des studios le jeudi 14 octobre (la veille de Gâtinais FM, sa rivale!).
Les moyens techniques deviennent plus importants, avec un pylône de 15 métres sur le toit avec 2 dipôles, et un émetteur de 100 Watts "Média Electronique" (un ampli de 1 000 Watts fût acheté, mais ce dernier brouillait toutes les télévisions aux alentours!). Par la suite, les responsables d'antenne seront LaurentTrivini, Philippe Moineau puis Philippe Courat. Elle deviendra ensuite FUN Radio Montargis en 1988, et déménagera à Amilly, dans les locaux de la société Philippe Auguste, rue du Chesnoy.
Un pylône autoportant de 36 métres de haut sort de terre pour porter la nouvelle antenne. Hélas, Fun Radio ne percera pas sur la bande FM locale, le studio ferme. NRJ reprendra la fréquence et l'émetteur début 1990 pour diffuser son programme exclusivement national.
si vous possédez des renseignements ou documents sur ces radios, n'hésitez pas à contacter ce site! merci
>Retrouvez toutes les archives, articles de presse et autres publicités des radios en page "archives".