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RFM-Kiss FM / Superloustic / Maxximum
Mais RFM (suite à un conflit national avec une partie de ses franchisés de l’ex- réseau CFM) n’aura pas le temps de mettre ses projets en oeuvre et disparait d’Orléans le 30 mai 1987 à minuit, remplacé par le jeune réseau national Kiss FM. Seul le nom change … Nicolas Chiloff installe enfin les décrochages publicitaires durant l’été. Mais sans journaliste, ni programmation locale. L’unique campagne publicitaire de Kiss FM est affichée dans l’agglomération sur les panneaux en 4×3 à l’automne. Sur l’affiche, elle fait un clin d’oeil aux GI’s américains avec en plus le slogan « ils débarquent ».
Au printemps 1988, Kiss FM à Orléans diffusera en boucle un programme musical pendant plusieurs semaines (problémes financiers dûs au contrat de franchise…). En Novembre, les sondages médiamétrie lui donne 4,5 % d’audience cumulée.
En 1989, sa consoeur NRJ Orléans fermant ses studios locaux, Kiss FM poursuivra seul les décrochages publicitaires quelques mois avant de devenir un simple réemetteur passif en juin. Le 30 janvier 1990, suite à un sondage ou Kiss FM sur Orléans plonge à 3,3%, la direction nationale coupe définitivement l’émetteur local. Le 94.1 MHz devient silencieux. Au printemps, Fun Radio reprendra la fréquence pour émettre enfin à Orléans .
La radio obtient alors de la part du CSA beaucoup de nouvelles fréquences. Mais le format unique de la radio, destiné aux 6/12 ans n’attire guère les annonceurspublicitaires et les charges de diffusion augmentent avec les nouveaux émetteurs …La régie publicitaire est alors celle de RMC / Nostalgie.
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