Non, le pénis le plus vu au monde ne vient pas d’un film pornographique. Fort et peut-être fier de ses 200 000 vues, il ne montre pas son visage.
Difficile de reconnaître quelqu’un à ses organes génitaux. Sauf peut-être Rocko Siffredi. Car le pénis, cet instrument non musical, est toujours interdit dans les lieux publics. Ou presque. Oui, car il y a une curiosité bien placée. Celle du médical et du scientifique. C’est pourquoi, l’attribut masculin unique le plus consulté au monde se trouve sur Wikipédia.

Peut-être l’avez-vous déjà croisé suite à une faute de frappe ? Une recherche sur le tennis tapée un peu trop vite sur Google et hop ! Vous voilà face à face avec papa qui sort de la douche. De toute façonce grand gagnant des recherches indésirables ne dévoile pas encore son nom. Un anonyme, qui interpelle les plus célèbres. Celui de Raspoutine doit se retourner dans sa tombe, car il n’est même pas impressionnant. C’est normal, diriez-vous.
Pourquoi lui ?
C’est peut-être sa ténacité. Car nombreuses sont les machines qui ont tenté de prendre sa place sur Wikipédia. Quidams aussi. Mais rien ne s’est passé, notre gagnant prend systématiquement la première place de l’affiche, et nous y voilà plus de dix ans qu’il assume une célébrité indicible.
Assez de blabla et passons aux choses sérieuses. Qui est-il ? Ou plutôt, qui en est le maître ? C’est ce que remettent en question les commentateurs infatigables de Twitter, Reddit et autres.
Historique de la page Wikipédia « pénis »
À ce jour, la page pénis compte 8 440 versions différentes. La toute première version de la page ne comportait aucune illustration et a été créée le 8 novembre 2001, environ 10 mois après le lancement de Wikipédia.
Plusieurs actes de vandalisme a tenté d’introduire des représentations comiques sur la page.




A lire aussi > Marvel : Vision a failli avoir un pénis dans Avengers : Age of Ultron
Un pénis sectionné
Puis les concurrents se sont succédé au fil des années, occupant parfois la tête d’affiche pendant près d’un an. Mais il leur fallait toujours céder la place à un autre, plus agressif. Alors en 2004, un dessin médical met tout le monde d’accord. Pendant 4 années successives.


Un pénis aryen
Puis la guerre des pénis a repris, impliquant des photos floues, des phallus en conserve, des pénis de baleine et d’éléphant… Et enfin, un homme courageux, un Allemand : Polasterne. Il a proposé sa photo qui a été adoptée pour la représentation du pénis humain. Jusqu’à…
Il est accusé d’être trop blond. Un pénis aryen, c’était trop pour les ligues antiracistes. Il semblait avoir un air de supériorité.
À voir aussi > Uniformes nazis, sexe virtuel, bondage, la face cachée de Roblox
Et puis…
C’est Le 29 avril 2012, comme les autres, un utilisateur nommé « Coastone » a mis en ligne l’image de ce pénis. Et le lendemain, il était déjà choisi pour être le représentant officiel du pénis humain. Ni trop blanc, ni trop noir, ni trop gros… Un pénis moyen, centré. Pas un extrémiste. Les modérateurs de Wikipédia avaient décidé. Celui-ci était le spécimen parfait pour représenter chaque pénis. Même celui de votre voisin.
Lors de sa publication par Coastone, il était étiqueté comme « travail personnel »ce qui signifie qu’il est le sien, ou celui d’un tiers dont il a obtenu l’autorisation. Mais de là à connaître le visage et le vrai nom du pénis le plus vu au monde, il faudra encore enquêter.
À voir aussi > Le pénis au cinéma : comment sont fabriquées les prothèses des acteurs ? Réponse d’un expert
Source : Wikipédia

