La rentrée sur les ondes du Loiret

Pour la saison 2011/2012, les stations du département annoncent leurs nouveautés sur leur antenne....

>VAG FM propose une nouvelle émission chaque dimanche de 12h30 à 15h00: "Les sixties". Redécouvez toute cette décennie avec Alain Baronnet, un grand connaisseur de cette époque.

>Nostalgie Orléans diffuse maintenant son programme local, présenté par le sympathique Guillaume, de 13 heures à 17 heures.

>FRANCE BLEU ORLEANS aide les auditeurs à résoudre leur probléme avec "le super coup de pouce", à 7h10 et 18h40.

Nouveauté aussi avec "les auditeurs découvreurs" à 18h35. Un auditeur présente en direct son coup de coeur pour un film, un spectable ...

De nouveaux jeux apparaissent à l'antenne avec "Bonjour le Loiret" à 6h20, "le jeu de l'actu" à 7h20 et "Savez vous écrire français?" à 17h20.

Le jeu "le club découverte" cesse par contre. Toute la journée, de nouvelles rubriques sont mise à l'antenne (la météo des boulangers, le panier du marché...) ainsi que deux rendez vous avec le quotidien "La république du centre" qui interviennent à l'antenne à 8h25 dans "le dossier du jour" et à 18h55 pour "la Une du lendemain".

>RCF St AIGNAN, via son site internet, permet maintenant grâce au podcast de ré-écouter le journal local ainsi que les principales émissions diffusées .

>RADIO CAMPUS, en vu de sa grille de la saison à venir, recrute des animateurs pour des émissions sur la musique, les livre, le cinéma.... ou tout autre idées de concept. renseignement via leur site internet ou par téléphone au 02 38 69 17 42.

>RADIO CHALETTE a aussi, via leur site internet, la possiblité de ré-entendre les informations du jour, en plus des émissions diffusées sur le 88.3.

>MEGA FM entame sa nouvelle saison avec le retour après les vacances de Stéphane à la matinale. "Le journal des sports" revient le lundi à 18h30 avec une nouvelle formule et de nouveaux contenus. Le samedi matin ,de 10h30 à midi, Lydia revient pour "circulez, y'a tout à voir", le magazine des sorties culturelles entre Loiret et Loir-et-Cher.